Traxxas E-revo 4x4 1/10 brushless Wireless TSM TRX56086-4

Version sans accus ni chargeur Jeux et jouets > Jouets > Véhicules miniatures 020334564832
En stock [expédié en 48h]
799.00€*
799.00
+ -
Nos facilités de paiement :

signalez-le nous ! Cliquez-ici
Marque : Traxxas
Référence : TRX56086-4

 

 

Découvrez la nouvelle version de la E-Revo 4x4 avec le  système Traxxas de gestion de la stabilité (TSM) qui vous permet de bénéficier de toute la puissance déjà présente sur le Rustler avec une adhérence supérieure lorsque vous piloterez sur des surfaces glissantes, le béton lisse, la neige et même la glace. Si vous dérivez de votre ligne, le TSM va détecter la direction du véhicule et réaliser des corrections de trajectoires automatiques pour conserver la voiture radiocommandé, en ligne droite. Les corrections du TSM se font également dans les virages. Le freinage est plus performant également avec la conservation du véhicule en ligne droite jusqu’à son arrêt complet.

Avec ce système, le plaisir de pilotage reste intact, sans générer d’effets secondaires inattendus pouvant être rencontrés sur d’autres systèmes ( diminution du rayon de braquage, problème du système d’aide au freinage, sentiment de piloter déconnecté, ....).

Traxxas a conçu des algorithmes de calculs qui s’exécutent à haute vitesse à travers des composants électroniques de précision. Ainsi ce système fonctionne de façon totalement transparente, sans jamais bloquer votre pilotage. la sensibilité du TSM peut être ajustée ou supprimée en fonction du terrain en réglant simplement le potentiomètre présent sur la radiocommande TQi ou en réglant le curseur dans l’application « Traxxas Link ». vous ressentirez immédiatement les effets de ce réglage : vous piloterez plus vite, avec plus de facilité et avec plus de plaisir. 

VITESSE EPOUSTOUFLANTE

Les performances du E-revo brushless sont époustouflantes: il est capable, avec des accus 6S ( en option ), d'atteindre des vitesses de pointe de 105 km/h. Les ingénieurs de traxxas sont partis de zéro pour concevoir un véhicule doté d’un système brushless des plus puissants pour apporter une réponse aux plus exigeants: moteur brushless waterproof MXL-6sDéveloppé dans le but de répondre aux trucks les plus gourmands en puissance, le contrôleur électronique Mamba Monster est prêt pour fonctionner avec des batteries LiPo 6S grâce à ses larges connecteurs plaqués or en 6,5mm, son dissipateur de chaleur extrêmement efficace, son ventilateur intégré et ses composants très résistants.

EMETTEUR TRAXXAS 2,4GHz AVEC SYSTEME « TRAXXAS LINK »

La plus importante des nouvelles fonctions de la TQi est déjà dans votre poche. En effet l'émetteur TQi peut être équipé du module sans fil « Traxxas Link » (référence : TRX6511, vendu séparément) qui permet à votre Android, iPad, iPhone ou iPod Touch (vendus séparément) de se transformer en un puissant outil de réglages pour votre modèle Traxxas. L'écran couleur combiné à l'application gratuite « Traxxas Link » vous fourniront une interface utilisateur intuitive, aux graphismes haute définition et colorés afin de démystifier l'optimisation de votre système radio et ainsi d'atteindre le contrôle ultime de votre véhicule. Le système « Traxxas Link » vous ouvrira également les portes de la télémétrie grâce aux sondes optionnelles à ajouter sur votre modèle. L'application « Traxxas Link » est disponible sur le Google Play et l'App Store.

TRANSMISSION TRES RESISTANTE

La toute nouvelle transmission simple vitesse brushless comporte une couronne surdimensionnée en acier et un système de slipper pour maîtriser la couple des très performants moteurs brushless. Pour accéder rapidement et facilement à la couronne et aux pignons, la cellule est composée d’un seul carter pouvant être enlevé ou installé avec une unique vis six pans.

BOITIER DE RECEPTION ETANCHE

Le boîtier de réception étanche est une autre innovation Traxxas qui permet à l’E-Revo d’être au top. Pour protéger le récepteur de la poussière et de l’humidité, le boîtier est doté d’un joint qui permet de le sceller lors de sa fermeture. L’antenne et les fils de servo passent à travers un orifice constitué d’un joint étanche. Grâce à ce design unique, le récepteur peut être ôté facilement pour sa maintenance et d’autres récepteurs peuvent également être utilisés sans perdre les propriétés de l’étanchéité du boîtier de réception.

DIFFERENTIELS REVO SCELLES

Le nouvel émetteur Traxxas 2,4GHz est digitalisé pour émettre la technologie DSSS (système de sauts de fréquence). Cet émetteur est complètement programmable, et le système breveté Traxxas d’appairage automatique « Traxxas Link » permet la reconnaissance instantanée d’un modèle.

DOUBLE SERVOS DE DIRECTION ETANCHES

Les servos digitaux de direction (référence : TRX2075) utilisent un joint pour sceller leur boîtier et ainsi permettre leur étanchéité en conditions humides. Ces servos ont un couple extrêmement élevé et procurent du muscle afin de faire tourner les pneus géants « Talon » de 3,8' avec une précision et une vitesse incroyables.

PUISSANT SYSTEME DE DIRECTION DOUBLE

Doublés et étanches, ces servos à fort couple pilotent le renvoi de direction. Le sauve-servo intégré combiné aux roulements à billes délivrent au Revo le système de direction le plus puissant et le plus précis jamais conçu.

ROULEMENTS DE SORTIE DE FUSEE A GROS DIAMETRE

Les nouvelles fusées utilisent de larges roulements à billes en 6x13mm qui permettent de supporter la voie large des roues. Fiables, les roulements à billes flasqués ont été conçus pour fonctionner pendant des heures en tout-terrain.

SYSTEME DE SLIPPER DE TYPE REVO

L'E-Revo est muni d'un système de slipper qui fonctionne grâce à des matériaux de friction semi-métalliques et d'ailettes en aluminium pour dissiper la chaleur et ainsi conserver le contrôle de la motricité. Le slipper est aisément ajustable sans qu'il soit nécessaire de le démonter ou de l'enlever. Sa conception qui fonctionne à l'aide de trois patins est la plus adaptée aux modèles électriques et thermiques qui font preuve de beaucoup de puissance. C'est la meilleure réponse à la motorisation brushless et aux quatre roues motrices pour obtenir la maîtrise ultime de la motricité.

AILERON NOIR DE TYPE FORMULE 1

Les lignes de l'aileron de l'E-Revo sont inspirées du style et du fonctionnement de celui qui équipe les Formule 1. L'aérodynamisme de sa carrosserie et de son aileron lui permet de mettre à contribution les flux d'air afin d'obtenir un maximum de tenue de route et de motricité dans n'importe quelle situation.

FUSEES A ROTULE EN ACIER

Nouveaux, les logements en acier des rotules resteront en place même après un crash brutal. Le nouveau design des fusées disposent de tous les atouts des fusées en aluminium sans les contraintes du poids et du coût.

TRAPPES D'ACCES AUX BATTERIES

Le design futuriste du châssis incorpore sur chacun de ses côtés deux compartiments pour les batteries. Cela confère au châssis un look saisissant même lorsque les batteries sont installées. Le système de trappes pour accéder aux batteries est innovant puisque d'une part il fait partie intégrante du châssis et d'autre part il ne nécessite ni clip, ni goupille pouvant être perdus lors du changement de batteries. Les portes s'ouvrent grâce à des charnières et elles sont verrouillées par deux fermoirs. Ainsi les batteries sont enfermées à l'intérieur du châssis, protégées des impacts.

HEXAGONES ET ECROUS DE ROUES 17MM

Les nouveaux hexagones de roues en aluminium de 17mm accompagnés de leurs écrous permettent de sécuriser la fixation de la roue. La forme particulière de l'hexagone de roue permet de transférer l'intégralité du couple avec une incroyable précision. Cet hexagone en aluminium anodisé en bleu est également compatible avec la plupart des roues utilisant un hexagone standard de 17mm.


CHASSIS A EMPATTEMENT ETENDU ET A CENTRE DE GRAVITE BAS

Le design du châssis est tout nouveau puisque l'empattement a été rallongé de 30mm afin d'accroître la stabilité. Les compartiments des batteries sont situés en contre bas du châssis, inclinés vers l'avant pour obtenir un centre de gravité peu élevé. Le design du châssis a été tout particulièrement étudié dans le but d'augmenter la stabilité et la tenue de route du véhicule en virage.

CARDANS SCELLES TRES RESISTANTS

- Un joint en caoutchouc protège le cardan de la poussière afin d'assurer le même niveau de performance.
- L'articulation du cardan lui permet de se moduler sous des angles extrêmes.
- Aucune friction de métal à métal qui pourrait entraîner une casse inopinée.
- De large diamètre, ils sont conçus pour durer.

AMORTISSEURS A DESIGN AVANCE

- Conception qui permet de maintenir la viscosité et la température de l'huile.- Les corps d'amortisseurs sont en aluminium anodisé recouvert de Téflon.
-Ils sont livrés avec des cales de précontraintes des ressorts.

VISSERIE SIX PANS

De qualité professionnelle, la visserie six pans apporte un surplus de solidité. La visserie a subi un traitement (noir) pour la protéger contre l'oxydation. Les outils de base sont fournis avec le truck.

Caractéristiques techniques:

  - Longueur: 582 mm

  - largeur: 416 mm 

  - 4.94 Kg avec les batteries

  - Hauteur: 210 mm

  - Moteur brushless 2200 Kv

  - Variateur MXL-6S

 Contenu du kit:

- E-Revo complète prêt à rouler coloris noir 

- Radiocommande: TQi 2,4 ghz

 Eléments complémentaires nécessaires:

- 4 piles AA pour la télécommande

- 2 Accus traxxas 8.4v avec chargeur correspondant

  

 

Actuellement, aucun commentaire n'est disponible.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:
Chargeur Prophet Sport Duo
Acheter
Cordon de charge isolé prise Dean mâle
Acheter
Accu lipo 11.1V 4000mah
Acheter

* Valable jusqu'au 12/12/2016 00:00

Envoyez nous un message
Vous pouvez utiliser se formulaire pour nous contacter directement