Simulateur phoenix V5.5 avec radiocommande DX6i

nouveaux modèles avec gestion technologie AS3X et Safe Jeux et jouets > Jouets > Véhicules miniatures 605482610640
Produit en rupture de stock
219.00€*
219.00
ALERTE REAPPRO
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
Nos facilités de paiement :

signalez-le nous ! Cliquez-ici
Marque : Horizon Hobby
Référence : RTM55R6630EU

Kit simulateur Phoenix version 5.5 avec radiocommande Spektrum DX6i, idéal pour se familiariser avec les modèles Horizon Hobby.

Découvrez la nouvelle version du célèbre simulateur de pilotage aéro RC Phoenix dans sa version 5.5. Horizon hobby vous propose des graphismes encore plus réalistes, la possibilité d'avoir un moteur physique qui rend le pilotage encore plus réaliste, les nouveaux modèles horizon d'avions, de drones et d'hélicoptères sont présents: comme le Blade 230S, le Blade Chroma, le Rare Bear et le P47D Thunderbolt d'Eflite, le Mustang P51 d'hangar 9. Dans cette nouvelle version le simulateur gère également les nouvelles avancées technologiques développées par horizon sur ces modèles tel que l'AS3X et le Safe: le pilotage et la compréhension de ces modes sera par la suite extrêmement facilité lorsque vous basculerez sur les vrais modèles. 

Il existe également la possibilité gratuitement de créer des modèles différents. Des tutoriels vidéos sont intégrés. La possibilité vous est donnée d'avoir une visualisation de pilotage à l'intérieur du cokpit. Les modèles ont chacun des bruitages réalistes. La possibilité vous est également donnée de télécharger de nouveaux modèles et sites de vol différents. Vous pouvez également jouer à plusieurs sur Internet ( LAN avec chat vocal )

Simulateur idéal pour vous entrainer et que vous n'avez pas la possibilité d'être sur le terrain. 

Remarque: dans ce kit, l'émetteur est livré sans récepteur.

Actuellement, aucun commentaire n'est disponible.

* Valable jusqu'au 12/12/2016 00:00

Envoyez nous un message
Vous pouvez utiliser se formulaire pour nous contacter directement