Nacelle steadycam brushless DJI RONIN 3 axes

Nacelle brushless pour prise de vue au sol et aérienne pour appareil type Canon 5D a Red epic camera. Jeux et jouets > Jouets > Véhicules miniatures
Sur commande [expédié sous 30J]
2599.00€*
2599.00
+ -
Nos facilités de paiement :

signalez-le nous ! Cliquez-ici
Marque : DJI
Référence : DJI-RONIN

Seulement sur commande, Le prix  final n'étant pas défini un accompte est demandé pour valider la commande, le prix sera à ajuster lors de l'envoi, nous contacter pour plus d'informations.

 

La Nacelle Brushless DJI Ronin, a spécialement été développée pour le cinéma et la photographie professionnelle. Pour les productions exigeantes qui demandent des heures de tournages quotidiens. Il vous suffit juste de la prendre dans vos mains et vous aurez de suite des rendus fluides et stables avec un haut niveau de précision pour vos vidéos. Même monter en quelques secondes sur votre drone multirotor, cette nacelle est capable de supporter des hautes vitesses et d'être contrôlée en même temps (sans changer d'opérateur). Une vraie attention a été portée à chaque détail de cette nacelle, elle doit toute ses caractéristiques grâce à son système électronique architecturé autour d'un processeur ultra rapide, de capteurs et d'algorithmes qui développent une extrême précision sur chaque mouvement avec une précision de 0.02°. Idéale pour toute production vidéo qui souhaite fournir le meilleur autant au sol que dans les airs.

Nacelle stabilisée sur 3 axes

  • Compatible avec quasi toutes les caméras ou appareils photo (de micro 4/3 à la Red epic)
  • Paramétrable en 5 min.
  • Système mécanique d'équilibrage simplifié et rapide.
  • Possibilité de connecter un ensemble radio commande récepteur.
  • Applications de contrôle par réseaux sans fil bluetooth.
  • Evolution de la technologie DJI Zenmuse
  • Mise à jour Firmware possible.

Une prise en main rapide, une expérience de contrôle impressionante.

SMOOTHTRACK CONTROLE.

Le cadreur peut diriger sa caméra tout seul, la nacelle viendra lisser les mouvements pour les rendre plus fluides en supprimant toutes secousses. Le cadreur pourra par exemple pointer vers le haut son objectif, la nacelle suivra en stabilisant.

AUTO CONFIGURATION.

Grosse nouveauté et atout majeur de cette nacelle, la fonction ATS (auto tune stability). D'un simple appui sur ce bouton, la nacelle va se paramétrer, peu importe la caméra que vous avez installé dessus. L'auto Tune est à activer après l'équilibrage de votre nacelle, celui-ci s'occupera de paramétrer la nacelle sur chaque axe individuellement.

Mode tête en haut (Upright).

Le mode Upright de la Ronin permet de retourner tout simplement la nacelle pour que votre caméra puisse filmer d'un point de vue plus haut, très utile dans diverses situations.

Mode suspendu.

Mode standard que l'on retrouve sur les nacelles special Multirotor, la nacelle contre tous les mouvements non voulus. Très utilisé pour filmer au ras du sol en ne tenant que d'une main votre nacelle. Mais c'est aussi le mode que vous utiliserez principalement dès que vous placerez votre DJI Ronin sur votre drone.

Contrôle pour un second operateur.

Un émetteur est aussi inclus avec la Ronin pour qu'une seconde personne puisse contrôler le Pan et Tilt, changer la vitesse de réactions ou les différents modes, grâce aux deux switch disponibles sur la radiocommande.

Joystick au pouce en options.

Les mouvements Pan et tilts peuvent aussi être contrôlés par un joystick (livré en option), le mode smootrack peut aussi être désactivé via ce bouton.

  • Compatible DJI Lightbridge Full HD
  • Changement rapide de batterie avec une autonomie de 4 heures
  • Fixation rapide de la nacelle pour pouvoir passer sur différentes plateformes de maintien.
  • Double tube 15 mm pour Follow focus ou matte box
  • Support supérieur pour différents accessoires.

Camera non incluse

 

Actuellement, aucun commentaire n'est disponible.

* Valable jusqu'au 12/12/2016 00:00

Envoyez nous un message
Vous pouvez utiliser se formulaire pour nous contacter directement