Kit chassis TCXX Compétition

Châssis voiture électrique 1/10 destiné pour la compétition Jeux et jouets > Jouets > Véhicules miniatures
Sur commande [expédié sous 3J]
539.90€*
539.90
+ -
Nos facilités de paiement :

signalez-le nous ! Cliquez-ici
Marque : HPI Racing
Référence : 790068299

Document sans nom

Disponible sur commande

Le tout nouveau châssis

 

Le châssis TCXX 2,5 mm est extra-étroit pour éviter tout frottement dans les virages serrés. Le graphite de 2,5 mm est de la plus haute qualité possible. Un nouveaux supports de batterie en carbone est inclus pour maintenir la batterie.

 


Les blocs de pivot intérieures sont d'une conception nouvelle pour permettre au châssis de fléchir beaucoup plus que ce qui est possible avec une seule pièce, donc capable de vous donner plus d'adhérence et de confiance dans les virage, ou coin de piste ou tout est sous tension.

 

Le pont supérieur d'une seule pièce assure complètement la flexibilité sur toute la voiture. Cela vous donne une conduite plus équilibrée, La plate-forme haute, dispose de 4 trous de montage à l'avant et 8 trous sur les cloisons arrière, ce qui vous permet de régler le niveau de flexibilité pour différents niveaux de puissance. Le graphite tissé 2,5 mm d'épaisseur est de la même qualité que le châssis principal donc de haute qualité. Enfin, le pont supérieur possède également un tendeur de courroie, ce qui maintient la courroie avant en place lors d'un freinage.

La structure TCXest et de conception entièrement symétrique, de l'avant à l'arrière, et aussi de gauche à droite. Doté d'un design ultra-compact, la courroie est placé au plus près de l'axe central de la voiture pour evité toute perturbations.

 

Nouveau support servo en aluminium pour le TCXX fixe le servo de manière plus sécurisée à travers le châssis. Le TCXX est conçu pour un servo trés petit, mais peut s'adapter aux servos de taille standard.

 

 

Le TCXX utilise de nombreuses pièces de suspension du kit TC, avec bras inférieurs réversibles pour des fixations supplémentaires, dispose de tout les réglages possible pour une optimisations total de la geometrie.

 

Les amortisseurs Avant et arrière sont fabriqués à partir de la fibre de carbone tissé de la plus haute qualité de 3,65 mm d'épaisseur, elles peuvent supporter de nombreux chocs., avec 7 positions de suspension avant et 8 trous arrière , pour des réglages extra-fin.

 

 

 

Dans le kit TCXX vous obtiendrez un ensemble complet de barres stabilisatrices avant et arrière pour affiner la suspension à chaque extrémité de la voiture. Le kit comprend 1,2, 1,3 et 1,4 mm pour les barres stabilisatrices la gamme complète d'options de HB.

 

 


La partie centrale de la bobine est usiné à partir d'aluminium léger, puis anodisé violet brillant. Les embases sont usinés à partir d'acier à extra-forte tout en restant léger.

L'un des développements dans les courses de voitures de piste où l'équipe HB a ouvert la voie est l'utilisation d'un différentiel à pignons à l'arrière de la voiture. Cela permet aux moteurs puissants comme du  3,5 brushless à être utilisé maintes et maintes fois, sans avoir à vous soucier des réglages du differentiel - un véritable «régler et oublier»

 

Le TCXX propose de nouveaux arbres de transmission en aluminium 44mm à l'avant et léger, mince arbres de transmission en acier à l'arrière, pour une combinaison optimale de durabilité et de poids. Essieux en acier sont installé pour la longévité et la force,

Même les plus petits détails sont pris en charge sur le TCXX, et nos pilotes de l'équipe mondiale sont toujours consulté par nos concepteurs pour savoir ce qu'ils aimeraient voir sur les nouveaux kits. 

 

 

 

 

Caractéristiques techniques :

 
-Châssis dessiné pour un meilleur équilibre avec les batteries LiPo
-Nouveau châssis étroit de 2.5mm d'épaisseur
-Nouveau support de batterie en carbone
-Nouvelle platine supérieure symétrique en 2.5mm
-Supports de différentiel compact et symétrique avt/arr
-Nouveau support moteur
-Nouveau support de courroie
-Axe de couronne centrale étroit et poulie 20dts
-Nouveau sauve-servo aluminium avec bras plus longs
-Nouvelle barre de liaison en carbone
-Nouveaux supports de triangles
-Nouveau support servo direction
-Supports de différentiel identiques avt/arr et droite/gauche
-Platine supérieure ajustable en flexibilité avec des vis
-Support moteur complètement sous la platine supérieure
-Position du servo et du récepteur le plus au centre possible
-Ratio optimisé entre l'avant et l'arrière
-Différentiel arrière à pignons pour une maintenance plus simple
-Cardans aluminium et acier
-Axes allégés
-Hexagone par serrage
-Supports amortisseurs en 3.65mm avec 7 positions de réglage à l'avant et 8 à l'arrière
-Nouveaux amortisseurs aluminium
-Epure de suspension avec bras supérieur plus long
-Bras inférieur réversible
-Réglage butée haute
-Biellettes à pas inverses
-Nouvelle molette de réglage des ressorts d'amortisseur avec joint de sécurité
-Pistons 3 trous en téflon et rondelles
-Set de barres anti roulis inclus (1.2, 1.3, 1.4mm)
-Billettes de barre anti roulis finement ajustable
-Entièrement sur roulements à billes
-Roues, pneus et inserts non inclus
-Livrée sans électronique, ni carrosserie.

Actuellement, aucun commentaire n'est disponible.

* Valable jusqu'au 12/12/2016 00:00

Envoyez nous un message
Vous pouvez utiliser se formulaire pour nous contacter directement